Gros problème avec entreprise retard de livra

Babyschumi - 5 nov. 2008 à 18:47
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 5 nov. 2008 à 22:14
Bonsoir,

voilà mon problème.

Nous avons passé la commande de nos fenetres, volets, portes garage et porte entrée en août 2007 avant le commencement de notre maison.

Nous avons reçu nos fenetres dans les délais (début février 2008 demandé). En même temps, on nous a posé la porte d'entrée et les portes de garage (sans la motorisation). Là, on s'aperçoit que la porte d'entrée n'est pas le modèle choisi, les fenêtres salle de bain n'ont pas le vitrage opaque demandé. Ils nous envoient la première facture des fenetres, porte entrée et n'y incluent pas les portes garage. On paie déjà cette facture avec la promesse que les vitres, porte entrée seront modifiés bientôt.....

Arrivé au mois de juin 2008 tjs pas de nouvelles de l'entreprise pour ces changements. On les appelle donc pour prendre rendez vous sur le chantier (rdv mi juillet 2008) et qu'ils notent tout ce qui ne va pas et en même temps qu'ils prennent les mesures pour les volets.

On nous promet que tout sera fini pour fin août 2008 sachant qu'on a emmangé fin juillet.

Fin septembre tjs pas de nouvelles, pourtant on en a laissé des messages....

Finalement début octobre, on a fait appeler mes parents (vu qu'ils connaissent pas le N°, bizarement ils ont tout de suite répondu).

On leur annonce que la commande de volet de juillet a mal été passé et que le fax est pas arrivé....Ils promettent de repasser la commande aussitôt et nous donne un délai de 3 semaines (çà devait être fini fin octobre). Ils nous disent aussi que nos portes de garage sont terminées et nous soutiennent qu'ils nous ont livrés les moteurs....On leur répond que si tout avait été livré, ces portes auraient été facturé avec le reste déjà posé....mais là, pas de réponse....

Et à cette date, plus de nouvelles, on appelle plusieurs fois par jour avec des n° différents mais rien y fait....et la boite n'est pas fermée.

Mon père ( artisan lui aussi) a réussi à trouver le tel du pdg de cette boite et l'a appelé en personne. Il nous promet de nous tenir au courant cette semaine et on a tjs rien.

Ca fait quand même 3 mois que l'on dort sans volet, que le soleil abimait les meubles cet été, et que maintenant le froid est là et on a déjà eu de la neige...bjr les économies de chauffage.

Que peut on faire contre cette entreprise? On les a déjà menacé d'action judiciaire mais çà ne leur a pas fait peur...

Pourriez vous me donner des solutions pour débloquer cette situation?

Désolée d'avoir été aussi longue mais il fallait que j'explique tout.

D'avance merci pour vos réponses.
Alexandra.

1 réponse

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
5 nov. 2008 à 22:14
Il faut plus menacé mais agir...... Appelé votre protection juridique, et la répression des fraudes, expliquer et laisser vous guider..............

et vous auriez jamais du payé des factures si les choses n'étaient pas fait correctement.....
0