Reboucher des trous ?
fafadelmundo
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement locataire et j'ai bien évidement fait des trous dans les murs de mon appartements pour installer : étagères, tringles, tableaux...
Mon proporétaire n'est pas des plus sympathique...J'ai peur qu'il retienne une grande partie de ma caution pour les quelques trous fait dans ces murs (24 précisement). Je souhaite savoir quel est le coût moyen pour un trou qu'il faut reboucher ?
Merci à tous pour votre aide
je suis actuellement locataire et j'ai bien évidement fait des trous dans les murs de mon appartements pour installer : étagères, tringles, tableaux...
Mon proporétaire n'est pas des plus sympathique...J'ai peur qu'il retienne une grande partie de ma caution pour les quelques trous fait dans ces murs (24 précisement). Je souhaite savoir quel est le coût moyen pour un trou qu'il faut reboucher ?
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Reboucher des trous ?
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
- Peut on reboucher une mare - Forum Immobilier
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Louer un logement
- Dédommagement caution pour 2 trou dans un mur - Forum Louer un logement
- Repeindre les murs apres rebouchage des trous - Forum Immobilier
Je suis dans le même cas en ce qui concerne la pose d'étagères.
Nous avons cordialement téléphoner au proprio pour lui demander son accord, plus par correction ,que par réelle question, et il s'avère qu"il refuse de nous laisser faire un trou dans le mur.
Le bail est hyper classique et ne stipule pas de clause particulière.
A -t-il le droit de nous refuser cela? Si oui quel est le texte de loi ne régissant svp?
Merci
d) De ne pas s'opposer aux aménagements réalisés par le locataire, dès lors que ceux-ci ne constituent pas une transformation de la chose louée.