Innondation

nico - 5 nov. 2008 à 14:58
 nico - 6 nov. 2008 à 14:32
Bonjour,
voila mon probleme avec le meme voisin.
En juin il y a eu un gros orage et en bas de mon jardin j ai ete innondé et l eau est reste 2 semaines.Deux semaines plus tard rebelotte autre orage autres innondation.pensant que cela venait de mon ru la premiere fois je l ai aussitot remis en oeuvre.Mais le maire du village voyant cela m a dit que cela venait du voisin donc il a fait venir une personne de la police des eaux.Cette personne est venue et a demande a mon voisin si il avait eu les autorisations pour faire un petit muret en parpaing et surtout de rehausse son terrain (environ 60mcube de terre)mais a fait tout cela sans autorisation.
Est-il hors la loi?

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
6 nov. 2008 à 10:35
Bonjour nico,

Pour que le message ne tombe pas dans les oubliettes, mais je ne puis repondre de suite.
0
Merci,
comme tu peux le voir j'ai un voisin qui n'est pas trop embettant.
Car au niveau des innondations c'est quand il il y a de gros orages et vu qu'il a réhaussé son terrain, mon terrain est plus bas et forme une cuvette, donc l'écoulement naturel de l'eau pluviale ne se fait plus. Car il a aussi fait un muret en parpaing et tout cela sans autorisation.
0