Mairie du RELECQ-KERHUON et son maire

JEFF - 5 nov. 2008 à 17:13
 le baobab - 23 juil. 2009 à 10:27
Bonjour,
Je voudrais savoir si un maire ou du moins l'adjoint concerné est sensé accepter de recevoir un de ses admainistrés lorsqu'il en fait la demande.
Malgré mon insistance, je n'ai pas réussi jusqu'a présent à rencontrer ni le maire ni même un adjoint, et d'aprés la collaboratrice du maire, il n'y a pas non plus de permanences prévues.
L'adjoint concerné ne m'a même pas contacté, et jusqu'ici aucune réponse n'a été faite à mes courriers.
Est-ce spécial à ma petite ville de 20000 Habitants ou le problème existe t-il ailleurs.
Quest-il possible de faire dans ce cas
Merci

2 réponses

Normalement on ne peut pas donner d'indications permettant d'identifier les personnes, s'il s'agit de la commune il faudrait peut être la masquer.

Normalement le maire doit fournir des réponses à ses administré. Est ce qu'il doit les recevoir en personne, lui ou un de ces adjoints ... je ne sais pas si il y est obligé.

Qu'est ce qui est possible de faire ? Le contacter par courrier ? :p Je vous dirais bien de l'assigner mais vu que je ne sais même pas pour quelle raison ...
0
Monsieur Le Maire,
Mon petit paradis devient vite un enfer dans votre commune : trop de chiens aboyant à toute heure de la journée ou de la nuit. Maintenant ceux sont les chiens divagant qui agressent. J'ai déjà interpellé à plusieurs reprises le service concerné. Mais le problème est toujours en l'état. Faut-il attendre un blessé pour obtenir une action significative ?
0