A voir également:
- Debut de pret relais
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
1 réponse
bonjour,
Je suis presque parelille un peu pire peut être, j'ai un acquéreur en attente cad qu'il n'a pas encore offre d'un prix et ne veut pas annuler la visite.
J'ai essayé de reporté le rdv d'un expert de ma banque en espérant d'avoir la compromise de vente. ce qui me permettra d'annuler l'expert et le relai bien sûr.
J'ai pris cette décision affolante, car nous avons trouvé une petite maison originale pas comme les autres maisons le toit est plat.
Si j'avais vue qu'il y a des maisons partout avec des toits comme ça je n'aurai pas pris.
Moi aussi je sens qu'il y aura à peut près 100 000€ de différence!!!
Si bien qu'avant d'acheter cette maison je me suis engagée de voir 5 agences qui ont estimé que mon bien valait bien plus que ça! au même prix que l'achat d'une future maison. 5 agences dans le même quartier.
comment savoir!!!
pour moi c'est comme jouer au loto!
Je suis presque parelille un peu pire peut être, j'ai un acquéreur en attente cad qu'il n'a pas encore offre d'un prix et ne veut pas annuler la visite.
J'ai essayé de reporté le rdv d'un expert de ma banque en espérant d'avoir la compromise de vente. ce qui me permettra d'annuler l'expert et le relai bien sûr.
J'ai pris cette décision affolante, car nous avons trouvé une petite maison originale pas comme les autres maisons le toit est plat.
Si j'avais vue qu'il y a des maisons partout avec des toits comme ça je n'aurai pas pris.
Moi aussi je sens qu'il y aura à peut près 100 000€ de différence!!!
Si bien qu'avant d'acheter cette maison je me suis engagée de voir 5 agences qui ont estimé que mon bien valait bien plus que ça! au même prix que l'achat d'une future maison. 5 agences dans le même quartier.
comment savoir!!!
pour moi c'est comme jouer au loto!
31 déc. 2008 à 16:04
moi si j avait regarder internet avant d acheter cette nouvelle maison j aurai attendu car maintenant beaucoup de soucis
j espere que pour vous sa s arange pouvez vous me tenir au courant merci nani
23 janv. 2009 à 18:09
ca y est j ai vendu ma maison samedi 17janvier j ai était voir mes agences et j ai baisser de 20000euro j ai une en une semaine trois visite donc une qui a eue le coup de coeur
nous sommes aller a l agence et il ont négocier j ai rebaisser de 20000euro en une semaine j ai perdu 40000euro mais depuis le mois de juillet j avait eue 17 visites et une seule proposition d achat ,on a signer donc on aura 6 mois de prêt relais ,tous compte fiat je ne regrette pas car j ai entendue une nouvelle baisse pour le mois de mars ça c est une mauvaise nouvelle ,par contre j en ai une bonne nous sommes obliger de faire un contrôle pour l électricité et le gars me dit que depuis quelque jours il était très demander cela signifie que vous pouvez avoir de l espoir bon courage a tous moi on me met mon annonce vendu demain (mais ne pas crier trop fort il y a encore une nuit a passer )mais je sais qu ils reviennent demain pour prendre des mesures pour faire des travaux il n y a pas de douche dans la salle de bains et ils veulent un garage supplémentaire bon courage nani
23 janv. 2009 à 21:01
il ne vous reste qu'à voir les budgets de votre acquéreur s'il vous paie en cash c'est parfait et vite débarassé et s'il ne vous paie pas en cash ce sera un 2eme souci ...
vous verrez tout ça comme vous savez...
j'espère que vous arriverez à résoudre cette solution.
Bon courage à vous et avec vos enfants.
Erikinou
24 janv. 2009 à 09:19
je ne me fait pas de soucis question argent car c est mon banquier qui va tous recevoir de plus nus lui devons une belle somme que nous lui remettrons le jour de la signature
et enfin c est le dernier jour ,cette après midi il note vendu et pour leurs prêt a eux l agence qui ma fait cette vente ne nous présente que des pers ayant les moyens notre angoisse finira dans quelques heures
bon courage a vous et merci de n avoir répondu je vous tiendrai au courant cordialement nani presque soulager