Investissement a l'etrangé en republique domi
octopussy08
-
octopussy08 -
octopussy08 -
Bonjour,j'ai l'intention d'acheté une villa en république dominicaine mon projet est viable mais le credit agricole me dit qu'il ne font pas de prét pour financé un achat a l'etrangé connaissé vous une banque francaise qui pourrait m'accordé ce prét merci cdt
A voir également:
- Investissement a l'etrangé en republique domi
- Investissement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Médiateur de la république - Guide
- Investissement scpi avis - Forum Placements financiers
- En cas de déménagement des dom vers la métropole ou à l'étranger, indiquez ci-dessous la répartition des revenus dom / métropole (ou dom / étranger). - Forum Impôts
- Investissement locatif avis - Forum acheter un appartement
2 réponses
Oui le crédit Agricole! Par contre ce n'est pas très simple; ce type d'opération n'est possible que dans le cadre d'une mobilisation de fortune (et les prêt sont plus chers!de l'ordre de 7% sur 25 ans). Si vous n'avez pas de fortune là ça se complique un peu.
¨Si votre agence ne veux pas monter votre prêt n'hésitez pas à me contacter.
¨Si votre agence ne veux pas monter votre prêt n'hésitez pas à me contacter.
octopussy08
Merci confluence,le conseiller doit me rendre réponse en fin de semaine je vous tiens informé merci cdt
octopussy08
Bs confluance et bien je viens de recevoir le verdict du credit agricole il ne prete pas car pas assez de garantie je rappelle au passage que je suis propriétaire et que j'avance 10% + les frais de notaire sa ne m'etonne pas que l'on arrive pas a avancé en france mais bon je ne baisse pas les bras je continue mes recherche peut etre le luxembourg la belgique ou la suisse je suis frontalier si vous avez des idées je suis preneur merci cdt