Peinture sur mur

iacob alina - 3 nov. 2008 à 19:19
 Jean - 10 déc. 2010 à 11:20
Bonjour. J'ai 28 ans et cherche de travail. Je travail comme peintre sur toute surface (bois, céramique, verre, murs, etc) à la demande des clients. Je peins des tableaux sur toile avec des différents thèmes (composition abstraite, scène de la vie réelle, nature statique, paysages, portraits). Je réalise des icônes de toute traditions (orthodoxe, catholique), de la peinture ornementale sur murs, bois, objets, des projets pour le design des vêtements, projets avec des décorations pour toutes tapisseries, modèles pour les tatouages et maquillage

3 réponses

italiangirl2009
11 janv. 2009 à 16:20
Bonjour,

Jai un petit renseignement. Je voudrais faire une peinture assez grande et longue dans mon hall dans mon appartement. J'ai en tête de faire un genre de temple chinois ou autre, en rapport avec le chinois,dragon,bouddha,etc...

Mon hall est tres long,je pense dans les 8mètres... Combien ca couterai? J'habite Alost aufaite.

En attente du reponse,je vous remercie d'avance.

Bien à vous
0
bjr je voudrais faire une peinture sur un mur ds une veranda style tirole paysage nature avec cerf et biche
surface 2 metres sur 1 metre combien cela couterais merci
sinceres salutations
region besancon
0
bonsoir
je voudrais peindre un paysage sur un mur tres grand pourriez vous me contacter que l on discute
sur le prix si cela vous interresse je vous laisse mon adresse mail gralhas93@hotmail.fr.
cordialement
0
Bonjour, Je voudrais peindre à l'huile (artistique) un paysage bord de mer, sur le mur de ma véranda. actuellement, j'ai enduit mon mur et poncer,ensuite quelle matière doit je mettre sur mur pour pouvoir appliquer ma peinture à l'huile pour faire mon décor;

merci de me répondre et de me donner conseil.
0