Achat de voiture defectueuse
titi0
Messages postés
4
Statut
Membre
-
titi0 Messages postés 4 Statut Membre -
titi0 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter il y a un moi une clio a un vendeur de vo elle est garantie 3 moi moteur boite et pont j ai un probleme de pompe a gazoil et d injecteur pilote le garagiste ne veu rien savoir ai je un recour possible
j ai acheter il y a un moi une clio a un vendeur de vo elle est garantie 3 moi moteur boite et pont j ai un probleme de pompe a gazoil et d injecteur pilote le garagiste ne veu rien savoir ai je un recour possible
A voir également:
- Achat de voiture defectueuse
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Chèque de banque la poste pour achat voiture - Forum Automobile
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Vous a t'il présenté un contrôle technique de moins de 6 mois à l'achat? la garantie précise bien qu'il y a juste ces 3 trucs qui sont garantie?
On peut dire qu'il y a un vice cacher,
Appel la répression de fraudes, cela te donnera quelque indications, et préviens de suite le garagiste que tu l'ai a appelé en général il aime pas ça,
ensuite appel ta protection juridique il te diront t'es recours.....
On peut dire qu'il y a un vice cacher,
Appel la répression de fraudes, cela te donnera quelque indications, et préviens de suite le garagiste que tu l'ai a appelé en général il aime pas ça,
ensuite appel ta protection juridique il te diront t'es recours.....
escuse oui controle technique vierge mais la voiture presente ces symptomeque au bout d une heure c est a dire qelle commence a tousser a touner sur 3 cylindre et faire une fumer blanche avec une odeur de gaz oil non bruler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question