Recuperer mon argent apres la vente de ma mai
Résolu
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
j ai vendu ma maison.le compromis a ete fait chez mon notaire.la vente chez le notaire de l acheteuse.APRES 15jours d,attente mon notaire a reçu le cheque empute de 900 euros car l acheteuse veut que l on vide la fosse septique.mon notaire etant apsent pendant 15 jours, je voudrai savoir si elle a bien le droit de retenir cette somme, de plus la partie taxe fonciere qui lui revient ne ma pas ete paye. j attend des conseils merci d avance.
j ai vendu ma maison.le compromis a ete fait chez mon notaire.la vente chez le notaire de l acheteuse.APRES 15jours d,attente mon notaire a reçu le cheque empute de 900 euros car l acheteuse veut que l on vide la fosse septique.mon notaire etant apsent pendant 15 jours, je voudrai savoir si elle a bien le droit de retenir cette somme, de plus la partie taxe fonciere qui lui revient ne ma pas ete paye. j attend des conseils merci d avance.
A voir également:
- Comment recuperer l'argent de la vente d'un bien en sci
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
4 réponses
Le notaire n'a pas à garder l'argent! Il faut insister pour avoir le versement dès récéption des fonds par l'office, sinon il faut alerter la chambre des notaires. J'ai toujours réussi à avoir mon argent dès le lendemain, car je l'ai clairement exigé dès le premier contact avec le notaire.