Changement d horaire

angel - 2 nov. 2008 à 21:29
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 nov. 2008 à 09:52
Bonjour,
je travaille ds un centre d appels, notre directeur il y a 3 semaines nous a annocés verbalement un changement d horaire, pour dit il un meilleur rendement, il nous a bien parlé qu il avertirai l inspection du travail et nous afficherait une note, et là aucune note n a etait affichée et nous faisons quand même les nouveaux horaires de plus il y a aussi un notre site (pas dans la même ville) qui eux garde les anciens horaires. Que doit on faire ? merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 18:27
-- bj
aver vous des representant du personnel
 
1
merci, oui, mais ils ne peuvent rien faire, je voulais juste avoir un moyen de retarder ce changement
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
3 nov. 2008 à 18:41
d abord c'est de voir vos représentant du personnel, ensuite ça change quoi les nouveaux horaires??
0
merci pour votre reponse, ns quittons 20 minutes plus tard c est à dire à 21h , ds un centre d appels sa change.
0
Les horaires de travail sont du ressort de l'employeur!!! Par contre demandez lui d'afficher les nouveaux horaires!
L'autre société n'influe en rien la modif inervenue dans votre site
0
merci à vous donc aucun moyen de retarder ces changements
0
Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 28
4 nov. 2008 à 09:52
cela change quoi dans un centre d'appel? petite question tu peux me répondre en mess privé, tu boss dans quel centrale?

Est ce que du coup vous commencer plus tard de 20 min?, vous paye t'il les 20 minutes en plus?
0