Que faire pour avoir le droit au chomage

moi -  
 eve -
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi depuis 6 mois et il savère qu entre mon patron et moi ca ne se passe plus très bien.
Je souhaite quitter cet emploi, mais que faire pour avoir droit au chomage, histoire de pouvoir assumer mes charges fixes le temps de me retourner et trouver un autre emploi sachant qu'il veut qu'une chose que je parte de moi meme. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

eve

bonjour
vous ne pouvez pas demissionner sinon vous n'orais pas le droit de recevoir le chomage , vous ne pouvez pas non plus demissionner a lamiable cela ne marche pas non plus
soit il vous licencie pour nimporte quel raison economique ou personnelle soit il existe la rupture conventionnelle du cdi voila
0
moi

Bonjour merci de votre reponse , mon patron a decider de me licencier pour faute grave , j ai appelé les prud homme et l inspection du travail qui me representera lors de mon entretien de licenciement, d apres l inspection du travail j ai dorit au chomage pour un licenciement pour faute grave mais je doute . . . MERCI
0
eve > moi

bonsoir
je mettais renseigner pour mon ami et lassedic ma dit la meme chose pour un licenciement pour faute grave vous avez le droit de toucher le chomage bonne soiree
0
moi > eve

Ca dure combien de temps pour toucher le chomage quand on est licencier pour faute grave ?
0
eve > moi

sur sa je ne pourais pas vous renseigner appeller les assedic sans donner votre nom il vous dirons quoi
0
moi > eve

J ai encore une question j ai une mise a pied jusqu au 13 date de mon entretien pour mlon licenciement suis je payer pdt cette durée? je dois travailler jusqu au 6 novembre pour avoir 6 mois pour toicher le chomage etant en mlise a pied est ce que ca marche ?
0