Est q ma proprio peut ns mettre dehors
em..
-
31 oct. 2008 à 19:03
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 nov. 2008 à 09:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 nov. 2008 à 09:45
Bonjour,
on devait demenager pour le 1 decembre mais notre futur maison ne serra pas fini ( elle y serra seulement le 1 er fevrier) dc mon preavie se dermine le 1 decembre, est que ma proprietaire peut mous mettre dehors :
*en sachent qu on n as nul par ou aller et que je suis enceinte
*est qu elle a deja un futur locataire est qui elle le veux pour le 1 dec
merci d avance pour celui qui me repondre
on devait demenager pour le 1 decembre mais notre futur maison ne serra pas fini ( elle y serra seulement le 1 er fevrier) dc mon preavie se dermine le 1 decembre, est que ma proprietaire peut mous mettre dehors :
*en sachent qu on n as nul par ou aller et que je suis enceinte
*est qu elle a deja un futur locataire est qui elle le veux pour le 1 dec
merci d avance pour celui qui me repondre
A voir également:
- Les filles du proprio
- La proprio de ma fille détourne une partie du chau - Forum Louer un logement
- Héritage en algérie pour les filles - Forum Donation-Succession
- Les bijoux reviennent aux filles ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Justice
- J'ai besoin de vos conseils! probleme proprio - Forum Immobilier
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
31 oct. 2008 à 21:02
31 oct. 2008 à 21:02
Vous devez traiter le probleme avec votre proprietaire.
Cependant, vous avez donné votre preavis ... et il y a un nouveau candidat. Peut-etre pourra t-il différer son arrivée de 1 mois ou deux. A voir avec le proprio.
Cependant, vous avez donné votre preavis ... et il y a un nouveau candidat. Peut-etre pourra t-il différer son arrivée de 1 mois ou deux. A voir avec le proprio.
bonjour non le propriétaire ne peux pas vous mettre dehors et vous pouvez reporter votre préavis en plus a partir du 15 novembre on a plus le droit expulser jusqu'au 15 mars pour raison hivernale bonne chance a vous
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
1 nov. 2008 à 09:45
1 nov. 2008 à 09:45
Bonjour mariette,
Je suis d'accord sur le principe de non expulsion mais dans ce cas "precis", il y a quelqu'un derriere qui attend pour prendre le logement et qui a certainement donné son preavis pour le logement precedent. D'ou ma reponse de voir avec le proprio et le futur locataire pour essayer d'arranger "le coup".
Je suis d'accord sur le principe de non expulsion mais dans ce cas "precis", il y a quelqu'un derriere qui attend pour prendre le logement et qui a certainement donné son preavis pour le logement precedent. D'ou ma reponse de voir avec le proprio et le futur locataire pour essayer d'arranger "le coup".