Litige avec propriétaire
fab
-
31 oct. 2008 à 15:50
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 oct. 2008 à 18:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 oct. 2008 à 18:22
A voir également:
- Litige avec propriétaire
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
31 oct. 2008 à 18:22
31 oct. 2008 à 18:22
Oui, le proprietaire peut engager des travaux, surtout si la demande provient du locataire.
Pour compenser la gene occasionnée, il devrait vous faire un abattement sur le loyer pendant la duree des travaux si les travaux se font de l'interieur.
Si le proprietaire se rend compte que les travaux seront importants et vont donc durer un temps certain et si vous demandez a partir, rien ne l'empeche de vous diminuer la durée du preavis. Il s'agira d'un accord (ecrit) entre lui et vous.
Pour compenser la gene occasionnée, il devrait vous faire un abattement sur le loyer pendant la duree des travaux si les travaux se font de l'interieur.
Si le proprietaire se rend compte que les travaux seront importants et vont donc durer un temps certain et si vous demandez a partir, rien ne l'empeche de vous diminuer la durée du preavis. Il s'agira d'un accord (ecrit) entre lui et vous.