Doutes!!

sylvie - 31 oct. 2008 à 11:34
 Ulfie - 31 oct. 2008 à 11:48
Bonjour,

nous avons engagé un contrat pour l'installation d'une PAC air/air, selon le vendeur nous n'aurons plus besoin de notre chauffage actuel seulement à la lecture des différents messages sur différents forums et des différentes descriptions sur différents sites "d'installateurs" il apparait que ce type de chauffage vient toujours en renfort au chauffage existant. Avant de faire une bétise et de me retrouver sans chaleur du tout j'aimerais avoir un avis sur la question : est-il vraiment nécessaire de faire retirer mon chauffage central au gaz, sachant que nous vivons dans le nord où il fait trés "humide" et que notre maison n'est pas tout à fait finie d'être isolée, et est-ce que la PAC air/air suffira dans ces conditions? merci de vos réponses ou avis

1 réponse

Bonjour,

Surtout n'enlevez pas votre chauffage, pour les pacs air/air il faut avoir un autre chauffage à côté. Pour se genre de chauffage il faut une maison parfaitement isolée (je le sais car c'est une personne qui travail dans ce domaine qui m'en a fait part). N'écouter pas les vendeurs, il ferait n'importe quoi pour vendre.
0