Test adn de fraternité
Résolu/Fermé
orphee
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
peut on m'obliger à faire un test adn de fraternité?
peut on m'obliger à faire un test adn de fraternité?
A voir également:
- Test de fraternité
- Exemple de test de dextérité hermès - Forum formation
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Test salivaire fumer la veille forum - Forum Automobile
- Avis défavorable test psychotechnique forum - Forum Automobile
- Test urinaire thc durée pour être négatif forum - Forum santé
17 réponses
bonjour,
si c'est l'Etat, je pense que oui après par un refus de votre part je ne sais ci c'est considéré comme un test de paternité qui en cas de refus vaut d'office à être considéré comme père biologique
si c'est l'Etat, je pense que oui après par un refus de votre part je ne sais ci c'est considéré comme un test de paternité qui en cas de refus vaut d'office à être considéré comme père biologique
orphee
MERCI je suis éclairée maintenant!!!!
BEN COMME DAB oui lol je relancerait la discussion sur l'interet d'avoir 5 doigts a chaque main lol et a chaque pied LOL a plus lol
moi je mets toujours les deux mains( a couper) c'est plus sur, deux precautions valent mieux qu'une lol serieusement oui un test refusé est un aveu tacite dans tous les domaines(meme les meutres etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans les mains?lol ya toujours moyen de moyenner!lol tas jamais vu a la télé celui qui fait tout avec ses pieds? Demande de l'entrainement certes mais a coeur vaillant rien d'impossible!c'est comme le majeur pointé a defaut du pouce ou inversement!lol
orphee fais ce qu'elle veut de ses 10 doigts :-DD
bah oui, quel éléments, c'est une histoire entre théo89 et moi donc tu peux pas comprendre notre blague sauf si on t'explique en MP car là, ce n'est pas ici qu'il faut en parler LOL
c'est pas fait pour ça sauf en MP (message privée) et toi tu ne peux être en message privée il te faut être membre pour pouvoir s'écrire en MP
bizzz
bah oui, quel éléments, c'est une histoire entre théo89 et moi donc tu peux pas comprendre notre blague sauf si on t'explique en MP car là, ce n'est pas ici qu'il faut en parler LOL
c'est pas fait pour ça sauf en MP (message privée) et toi tu ne peux être en message privée il te faut être membre pour pouvoir s'écrire en MP
bizzz
coucou orphée,
toujours pas en bleu ? non pas de travail.
Si c'est ok mets ton poste en résolu en haut à droite click résolu et ok
à++++ bizzz
toujours pas en bleu ? non pas de travail.
Si c'est ok mets ton poste en résolu en haut à droite click résolu et ok
à++++ bizzz
bah elle aurait peut etre préféré une autre couleur lol c'est une fille quoi!jamais satisfaite lol tanpis elle ne connaitra jamais les joies de la conception digitale(ouh là je parle bien lol) bon je ferme boutique moi a plus
bonjour théo,
Non, le colori est noir (non membre) ou bleu (membre), elle n'as pas trop le choix, dommage car le bleu permets le MP (Message Privé) qui est très pratique dans tout les cas. Eh oui, elle ne connaitra pas le pourquoi du comment de la chose et la surprise de taille. :-DDD
orphée, si tu as eu réponse à ta question n'oublie pas de mettre en résolu.
à+++
Non, le colori est noir (non membre) ou bleu (membre), elle n'as pas trop le choix, dommage car le bleu permets le MP (Message Privé) qui est très pratique dans tout les cas. Eh oui, elle ne connaitra pas le pourquoi du comment de la chose et la surprise de taille. :-DDD
orphée, si tu as eu réponse à ta question n'oublie pas de mettre en résolu.
à+++
bonjour orphée,
y a pas, bizarre !
Il me semble que tu as eu réponses aux questions, non ou tu en as d'autres ?
l'histoire d'avoir du doigter c'est en privée LOL. est ce ton problème de "non résolu" ?
Oui je crois que tu as une déficience de ce côté ci mets je te fais confiance, tu vas y arriver.
LOL
y a pas, bizarre !
Il me semble que tu as eu réponses aux questions, non ou tu en as d'autres ?
l'histoire d'avoir du doigter c'est en privée LOL. est ce ton problème de "non résolu" ?
Oui je crois que tu as une déficience de ce côté ci mets je te fais confiance, tu vas y arriver.
LOL
MMMMMMMMMDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR on dirait moi quand ca va pas comme je veut LLOOLLL Bon ben voila tu as reussi, si tu veut te joindre à notre bande(on n'est que deux lol) et si steph est ok viens te marrer en privé