A voir également:
- Avis défavorable test psychotechnique forum
- Courrier préfecture suspension permis de conduire - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
5 réponses
jeancarb
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2023
208
24 avril 2022 à 10:56
24 avril 2022 à 10:56
Bonjour,
Pour que vous puissiez réaliser les démarches sur l'ANTS, il faut au préalable que votre suspension soit terminée. Tant que celle-ci n'a pas été complétement accomplie, l'ANTS bloquera votre demande.
Cdt,
Pour que vous puissiez réaliser les démarches sur l'ANTS, il faut au préalable que votre suspension soit terminée. Tant que celle-ci n'a pas été complétement accomplie, l'ANTS bloquera votre demande.
Cdt,
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
24 avril 2022 à 15:26
24 avril 2022 à 15:26
Bonjour avez vous refait une visite médicale après les tests psychotechniques ?
Bonjour
Effectivement les tests psychotecniques sont une chose .
La visite médicale une autre https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2686
Il faut prendre rdv chez un medecin agréé pour avoir cet avis : lui seul est destinataire des résultats des tests .
Effectivement les tests psychotecniques sont une chose .
La visite médicale une autre https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2686
Il faut prendre rdv chez un medecin agréé pour avoir cet avis : lui seul est destinataire des résultats des tests .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour résumer,
j'ai fait la visite médicale à la préfecture, les médecins m'ont donné "l'ordonnance" du test psychotechnique à faire où c'est bien marqué dessus que la psy doit le leurs renvoyer pour qu'ils valide la visite médicale,
Puis j'ai appelé la préfecture fin de semaine et ils m'ont dit que normalement je devais recevoir l'avis médical au bout de 3 semaines environ et je suis en plein dedans donc j'attends et je vous dirais, merci tout de même.
Cordialement.
j'ai fait la visite médicale à la préfecture, les médecins m'ont donné "l'ordonnance" du test psychotechnique à faire où c'est bien marqué dessus que la psy doit le leurs renvoyer pour qu'ils valide la visite médicale,
Puis j'ai appelé la préfecture fin de semaine et ils m'ont dit que normalement je devais recevoir l'avis médical au bout de 3 semaines environ et je suis en plein dedans donc j'attends et je vous dirais, merci tout de même.
Cordialement.