Suspension permis de conduire

Tn - Modifié le 20 avril 2022 à 05:52
 Tn - 25 avril 2022 à 01:57
Bonjour,

J'ai fait la visite médicale à la préfecture suite à une suspension et il m'ont demandé de faire en plus un test psychotechnique, que j'ai fait, mais une fois tout OK je ne peux pas faire la demande de permis sur ants car je me retrouve bloqué quand je dois fournir l'avis médical que je n'ai pas, donc comment faire pour le récupérer ou est-ce que je vais le recevoir ? Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

5 réponses

jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 208
24 avril 2022 à 10:56
Bonjour,

Pour que vous puissiez réaliser les démarches sur l'ANTS, il faut au préalable que votre suspension soit terminée. Tant que celle-ci n'a pas été complétement accomplie, l'ANTS bloquera votre demande.

Cdt,
0
Merci mais vous ne répondez pas du tout à ma question.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
24 avril 2022 à 15:26
Bonjour avez vous refait une visite médicale après les tests psychotechniques ?
0
Bonjour

Effectivement les tests psychotecniques sont une chose .
La visite médicale une autre https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2686
Il faut prendre rdv chez un medecin agréé pour avoir cet avis : lui seul est destinataire des résultats des tests .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour résumer,
j'ai fait la visite médicale à la préfecture, les médecins m'ont donné "l'ordonnance" du test psychotechnique à faire où c'est bien marqué dessus que la psy doit le leurs renvoyer pour qu'ils valide la visite médicale,
Puis j'ai appelé la préfecture fin de semaine et ils m'ont dit que normalement je devais recevoir l'avis médical au bout de 3 semaines environ et je suis en plein dedans donc j'attends et je vous dirais, merci tout de même.

Cordialement.
0