Prescription ds un dossier de surendettement

emy34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 15:58
emy34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 17:19
Bonjour,
il y a un an nous avons déposé avec mon conjoint un dossier de surendettement qui a été jugé irrecevable par la commission a cause de mes anciens propriétaire qui on tous fait pour nous faire rejeter pour mauvaise fois ce qui a marché au jour d'aujourdui nous avons eu une saisie sur salaire et tous les mois devons rembourser des sommes importantes j'ai entendu parler de la prescription et je voudrais savoir comment ca se passe car beaucoup de créancier reste muet merci pour votre aide nous sommes jeunes parents et je cherche des solutions pour s'en sortir

2 réponses

La prescription dépend de beaucoup de choses. Notamment du type d'obligation et des diligences qui ont été accomplies. Sans plus d'information je vois mal comment qui que ce soit pourrait vous répondre.
0
emy34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
29 oct. 2008 à 17:19
vous ne povez pas eclairer ma lanterne apparement peutétre pas assez précise
0
emy34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
29 oct. 2008 à 16:10
oui certainement mais j'ai du mal a mi retrouver je n'ai que 21ans alors pardon pour cette erreur de jeunesse je rencontre une juriste et c'est elle qui ma parlé vaguement de la prescription sur certaine dettes auquelles les créanciers n'ont jamais relancé aprés le refus du dossier de surendettement ce sont des dettes telles que canal plus ou sfr
0