Une collègue MUETTE

verseau - 29 oct. 2008 à 15:07
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 29 oct. 2008 à 17:02
Bonjour,
Voilà je travaille en usine, déjà c'est pas facile mais heureusement l'ambiance est bonne sauf avec une personne et bien sûr c'est avec celle là que je travaille.
Nous travaillons à deux sur une machine et je dois lui donner des instructions sur quelle façon elle doit emballer, par combien etc...., elle ne veut jamais changer de place avec moi alors que se serait possible elle ne daigne pas m'adreser la parole, pas de bonjour ni même d'au revoir,en ce qui concerne le travail pas de dialogue et là ça devient compliqué de travaillé dans de telles conditions, je ne dort plus, depuis le mois de mars j'ai arrêter de fumer mais là j'ai qu'une envie c'est de recommencer, je pars travaillé avec une boule au ventre.
J'ai ai discuté avec mon chef qui ne sais pas quoi faire d'elle parce que personne ne veut travaillé avec elle.Celà fait des années que c'est comme ça mais là j'en peux plus.
Que dois je faire, j'estime que ce n'est pas à moi de partir j'étais là avant elle ça fait 10 ans que je suis embauchée et elle ça fait 1an

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
29 oct. 2008 à 17:02
bonjour,

Vous nous dites :

Nous travaillons à deux sur une machine et je dois lui donner des instructions sur quelle façon elle doit emballer, par combien etc....,

Vous lui donnez donc des ordres, peut être est ce la façon dont vous lui demandez qui la dérange.
C'est juste une question, n'êtes vous pas trop dure avec elle?? Elle est peut être angoissée comme vous.
Si c'est cela vous pouvez toujours essayer en lui disant bonjour, en lui faisant un sourire de savoir pourquoi elle réagit de cette façon.
Sinon, ce n'est pas la peine de vous rendre malade si elle ne veux pas parler. C'est peut être sa façon d'être vous n'y pouvez rien.
Si j'étais à votre place (mais je n'y suis pas ) je l'aborderais avec douceur et gentillesse. après tout cette personne a peut être des gros problèmes que vous ignorez.
J'espère que vous trouverez la solution. Tenez nous au courant et bon courage pour la suite
0