Double vitrage
MAMYLLA
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
locatire d'un local commercial, ou le double vitrage n'existe pas ou l'air passe en dessous des portes anciennes et je pense que se sont des portes d'interiieurs tellement elles sont fines aussi bien la porte d'entrée que celle qui donne sur la cour, le chauffage a fond rien n'y fait ,les clients nous font souvent la remarque, aussi je voudrais savoir si je peux exiger que le propriétaire fasse les travaux ou bien cela m'incombe.
Merci pour vos réponses.
Mamylla
locatire d'un local commercial, ou le double vitrage n'existe pas ou l'air passe en dessous des portes anciennes et je pense que se sont des portes d'interiieurs tellement elles sont fines aussi bien la porte d'entrée que celle qui donne sur la cour, le chauffage a fond rien n'y fait ,les clients nous font souvent la remarque, aussi je voudrais savoir si je peux exiger que le propriétaire fasse les travaux ou bien cela m'incombe.
Merci pour vos réponses.
Mamylla
A voir également:
- Condensation double vitrage assurance
- Assurance vie - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Double vitrage obligatoire - Forum Immobilier
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
malheureusement vous pouvez demander à votre bailleur d'améliorer l'isolation ou de changer les menuiseries par du double vitrage, mais vous ne pouvez absolument pas l'exiger.
Vous pouvez si vous êtes du genre bon bricoleur négocier l'achat par votre bailleur et vous charger de la pose.
malheureusement vous pouvez demander à votre bailleur d'améliorer l'isolation ou de changer les menuiseries par du double vitrage, mais vous ne pouvez absolument pas l'exiger.
Vous pouvez si vous êtes du genre bon bricoleur négocier l'achat par votre bailleur et vous charger de la pose.
Je sais pas si cela est obligatoire en tout cas tu peux faire pression en faisant remonter les économies (en consommation électrique et en crédit d'impots) que ferait ton employeur en passant au double vitrage. tu peux obtenir une rapide estimation sur ce blog : http://eco2energie.blogspot.com/2008/12/simple-et-double-vitrage.html
Bon courrage
Bon courrage
Mamylla