A voir également:
- Lettre désolidarisation prêt immobilier
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
5 réponses
sachanella
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014
10
29 oct. 2008 à 13:31
29 oct. 2008 à 13:31
bonjour,
et bien c'est un risque à prendre....pour la désolidarisation d'un prêt; logiquement seul un courrier de votre ex stipulant cette requète peut suffir! je ne crois pas que la banque peut vous forcer à vendre, à part si vous ne payez plus (ce qui n'est pas le cas apparemment) le risque vient du fait qu'ils puissent éxiger un garant...mais bon!!! vous avez l'appart....vous le payez.....pas de raison qu'ils vous enquiquinent!
cordialement
et bien c'est un risque à prendre....pour la désolidarisation d'un prêt; logiquement seul un courrier de votre ex stipulant cette requète peut suffir! je ne crois pas que la banque peut vous forcer à vendre, à part si vous ne payez plus (ce qui n'est pas le cas apparemment) le risque vient du fait qu'ils puissent éxiger un garant...mais bon!!! vous avez l'appart....vous le payez.....pas de raison qu'ils vous enquiquinent!
cordialement
29 oct. 2008 à 13:43
cdlt
23 juin 2011 à 11:33
moi aussi je suis dans le meme cas le partage à été prononcé et je suis toute seule à payé le pret néanmoins je ne peut me désolarisé de mon ex vu que je dépasse les 33% du taux de surendement mais la banque ne peut pas la saisir ni la vendre vu que je remboursse par contre j'empeche mon ex de faire d'autre emprient vu qui est sur les pret et sa m'embete mais je peut aparament rein faire et j'aimerais bien avoir des aide vu que je touche moins que le smic .Laétitia