Resliation de bail pour louer mon appartement
Stéphanie
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dansemacabre Messages postés 2219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un appatement à un couple avec 1 enfant, le bail se termine bientôt (dans 1 an) et souhaite résilier ce bail pour y loger ma soeur qui vient d'avoir un bébé.
Suivant le texte de loi, j'ai le droit de résilier ce bail pour y loger un ascendant ou descendant. Ma soeur est elle considéré comme un descendant ou ascendant??
Je loue un appatement à un couple avec 1 enfant, le bail se termine bientôt (dans 1 an) et souhaite résilier ce bail pour y loger ma soeur qui vient d'avoir un bébé.
Suivant le texte de loi, j'ai le droit de résilier ce bail pour y loger un ascendant ou descendant. Ma soeur est elle considéré comme un descendant ou ascendant??
A voir également:
- Resliation de bail pour louer mon appartement
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Bonjour,
Votre sœur ne fait pas partie de vos ascendants ni bien sur de vos descendants. Il semble que la loi de 89 a exclu la fratrie.
Votre sœur ne fait pas partie de vos ascendants ni bien sur de vos descendants. Il semble que la loi de 89 a exclu la fratrie.
Sachant, juste à titre de précision, que la nullité n'est encourue qu'à postériori, une fois le locataire dehors. Des faux congés il y en a à la pelle, rien que pour relouer plus cher. Je connais personne qui irait dépenser de l'argent pour payer un huissier qui irait vérifier si l'occupant est la soeur ou le fils.