La galère du proprio

rebelion - 28 oct. 2008 à 16:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 oct. 2008 à 17:15
Bonjour,
Je commence un bras de fer avec un locataire j'aurai aimer avoir votre avis sur les conséquence de mettre un locataire a la rue avec ses meubles avant que j'y perde trop de plumes ?
Et je suis prêt a monter une association de défense des propriétaire si toutes les personnes qui on témoignés précédemment sont prêt a me soutenir car y en a mare de vouloir gagner honnêtement sa vie en plaçant sur de l'immobilier et qu'on ce fasse humilier et plumé par des gents mal honnête. c'est a l'état de prendre ses responsabilités
ce n'est pas a nous d'assumer une population même 2% de cafard qui vivent sur le dos de la société car il est vrais qu'il y a des locataires respectueux qui sont pénalisés.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
28 oct. 2008 à 17:15
Bonjour,

Dans l'immediat, je crois que nous sommes entrés dans la periode "d'expulsion interdite". Donc vous ne pouvez mettre votre plan en oeuvre.

Il existe des solutions legales qui pourront vous etre indiquées si vous nous donnez quelques "justifications" de votre courroux.

A bientot de vous lire.
0