Puis je changer de fournisseure d'electricite
zazou
-
elinda71 -
elinda71 -
Bonjour,
voila je suis en retard dans mes facture car edf bleu ciel estimer mes facture a plus de 250 euro meme voire a 400euro tous les deux mois et je n'est que 400 euro tout les mois pour vivre avec deux enfnts a charge et je ne m'en sort pas et je suis en energie restreinte.puis je changer de fournisseure meme si j'ai des facture en retard?merci
voila je suis en retard dans mes facture car edf bleu ciel estimer mes facture a plus de 250 euro meme voire a 400euro tous les deux mois et je n'est que 400 euro tout les mois pour vivre avec deux enfnts a charge et je ne m'en sort pas et je suis en energie restreinte.puis je changer de fournisseure meme si j'ai des facture en retard?merci
A voir également:
- Puis je changer de fournisseure d'electricite
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour
je me permet de vous répondre, car je suis chargé de relation client chez edf.
du faite que vous avez des diffilcultés à regler vos facture edf.
vous pouvez demander le tarif premiere nessécité (TPN) vous pouvez faire la demande auprès du C.C.A.S ou à la sécurité sociale. une partie de votre dette sera régler.
sinon du faite qu il y ai un retard pour les reglemens, je ne pense pas que vous pouvez changer de fournisseurs..
bonne chance.
je me permet de vous répondre, car je suis chargé de relation client chez edf.
du faite que vous avez des diffilcultés à regler vos facture edf.
vous pouvez demander le tarif premiere nessécité (TPN) vous pouvez faire la demande auprès du C.C.A.S ou à la sécurité sociale. une partie de votre dette sera régler.
sinon du faite qu il y ai un retard pour les reglemens, je ne pense pas que vous pouvez changer de fournisseurs..
bonne chance.