Demande d'annulation de jugement
domamy
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
un jugement à eu lieur le 3/07/08 pour fixation d'une pension alimentaire pour ma fille de 13 ans, avec un arrieré de 10 mois.
donc mon ex au 3/07/08 me devait 1500 euro de rappel et une pension de 200euro à compter du 1er aout08. A ce jour, il ne me verse que 50 euro sur les 1500 et les 200 de pension. il dit ne pouvoir faire plus. donc j'en ai pour 3 ans de regularisation; mais en faite, ce qu'il essai de faire c'est de faire supprimer cet arriéré et faire baisser la pension. ce jour j'ai reçu une déclaration d'appel de la cour de riom.
que va t il se passer
merci de bien vouloir m'apporter une reponse afin de me tranquilliser.
un jugement à eu lieur le 3/07/08 pour fixation d'une pension alimentaire pour ma fille de 13 ans, avec un arrieré de 10 mois.
donc mon ex au 3/07/08 me devait 1500 euro de rappel et une pension de 200euro à compter du 1er aout08. A ce jour, il ne me verse que 50 euro sur les 1500 et les 200 de pension. il dit ne pouvoir faire plus. donc j'en ai pour 3 ans de regularisation; mais en faite, ce qu'il essai de faire c'est de faire supprimer cet arriéré et faire baisser la pension. ce jour j'ai reçu une déclaration d'appel de la cour de riom.
que va t il se passer
merci de bien vouloir m'apporter une reponse afin de me tranquilliser.
A voir également:
- Demande d'annulation de jugement
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide