Arret maladie et maintien salaire

ronanfred - 27 oct. 2008 à 14:08
 rigolotte - 20 nov. 2009 à 18:47
Bonjour,
Un salarié revient d'un arrèt de travail de plus de moins. L'entreprise maintien le salaire à 90 % le 1er mois, et 70 % le deuxieme mois. Il a travaillé 15 jours et est de nouveau en arrêt durant 3 semaines.
Le maintien de salaire est-il à nouveau à 90 % ? Il s'agit d'un arrêt initial.
Convention collective : prévention et sécurité 3196.
Merci.
A voir également:

2 réponses

charlie2227 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 54
27 oct. 2008 à 17:29
bonjour,

je ne connais pas votre convention, mais dans les 3/4 des conventions il s agit d un maintien de salaire annuel du 1 janv au 31 dec ou des 12 derniers mois. donc pour votre cas, vous passerez à 70%

bonne soirée
1
Bonjour,
J'ai bien recu votre réponse et vous en remercie. Cependant, jene pense pas que cela soit la bonne réponse. En effet, ce salarié à dèjà eu un arrêt de 2 mois. Donc, il a dejà bénéficier d'un maintien à 90% et 70%. Normalement, il ne devrait plus avoir de maintien (s'il n'avait pas repris). Mon problème, c'est qu'il est a nouveau en arrêt et je ne sait pas s'il peut à nouveau bénéficier du maintien à 90%. Y a-t-il un maximun de jours qui peuvent être en maintien de salaire ? La convention n'est pas très clair.
Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci.
0
Il faut reprendre ta convention, et en quoi sa t'intéresse, puisque c'est un salarié? Alors ,tu es son chef, ou un collègue. Occupe toi de tes affaires. c'est un monde ça!!!
0