Separation difficile a croire et a comprendre

vince59 - 26 oct. 2008 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 10:45
Bonjour,
bonjour a tous et a toutes je voudrai savoir si le pere a le droit de garde dun enfants de 4 ans et dune fille de 2 ans en sachant kon travaille tous les 2 a part mon exe a mis temp depui toujour et jai du mal a comprendre la separation et a la supporter car ces pa moi ki part mai ces elle ki me met dehors et sans motif donc a telle le droit de me mettre dehors lhiver en sachant ke je sai pa ou aller et jai pa encor trouver de logement et kan jaurai un logement si jaurai le droit de garde

2 réponses

bon courrage mon ami , a nos jour c la loi feminine qu'a pris les raines, maleureusement la voie est peut etre sans issus!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 10:45
Bonjour Vince,

Vous avez des droits en tant que père et si cela s'avère nécessaire vous pouvez les faire valoir auprès du Juge des Affaires Familiales qui jugera au mieux du bien-être des enfants !

Quant à votre conjointe qui vous met dehors qui n'est pas un droit mais relève d'un comportement (?), vous n'êtes pas non plus obligé d'accéder à sa demande si vous n'avez nul part où aller, d'autant que vous avez du contribuer à l'éducation de vos enfants et aux dépenses liés à une vie de famille !

Bon courage

0