Donner la vie seule besoin de reconnaissance
loulouog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
-
26 oct. 2008 à 10:34
loulouog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 11:10
loulouog Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 11:10
A voir également:
- Donner la vie seule besoin de reconnaissance
- Decharge de reconnaissance - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vie maritale - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
1 réponse
HOU LA LA. j espère que cette histoire te servira de leçon. CE que je peux te conseiller c est de voir l interet de ce futur enfant et essayer de mettre les choses à plat avant la naissance de ton enfant. votre histoire est assez compliquée, rassures toi tu n es surement pas la la seule malgré que chaque histoire reste particulière.
ne perdez pas de vue que cet enfant n a pas demandé a venir, maintenant il va arrivé,c est un enfant "d amour" malgré tout, je pense que le père ne sait pas trop ou il en est mais à moment donné il faudra qu il prennent des decisions stables...
cordialement.
ne perdez pas de vue que cet enfant n a pas demandé a venir, maintenant il va arrivé,c est un enfant "d amour" malgré tout, je pense que le père ne sait pas trop ou il en est mais à moment donné il faudra qu il prennent des decisions stables...
cordialement.
26 oct. 2008 à 11:10
merci d'avoir laisser un commentaire, le commentaire de la leçon n'est pas trés gentil, car je n'ai jamais souhaité une telle situation, le papa et moi devions vire ensemble des projets avaient été faits. Enfin je suis bien d'accord avec vous sur le fait que nous devons penser tous les 2 à l'interet de notre enfant, LE papa est effectivement perdu, il a peur de devoir vivre avec notre enfant sur la conscience parce qu'il aura obéi aux desirs de sa femme. Il veut s'en occuper mais il a peu d'elle.
Je lui souhaite de réussir à trouver une solution grace au dialogue.
merci