Enfants

vince59 - 25 oct. 2008 à 16:35
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 25 oct. 2008 à 17:30
Bonjour,
oui enfaite je voudrai avoir la garde dun enfant sur 2 car moi et mon exe ont va habiter a 40 kilometre decart et on a tou les 2 pa le permis et kome on travail tou les 2 donc ces pa evident pour arrangemen et moi en plus je travail pratiquement tous les jours merci de maider et essayer de me comprendre merci

1 réponse

lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
25 oct. 2008 à 17:30
4O kms, c'est peu, pensez vous qu'il soit utile de demander la garde d'un enfant(donc séparé de l'autre et bouleversement important pour un enfant) pour cette simple raison?(qui risque de ne pas etre recevable par un juge car ils favorisent l'interet de l'enfant et non pas celui des parents)Ne pourriez vous simplement demander à faire changer les modalités de droits de visite et d'hebergement auquel vous avez droits je pense(jugement ou non?) beaucoups de gens travaillent et/ou n'ont pas le permis, c'est certes pas évident je comprend, mais demander à changer les jours ou heures ou "ca coince" convenez d'un "planning"plus accessible pour vous et soumettez le changement au JAF
0