Non, un propriétaire n'est pas en droit de rentrer dans le logement loué sans prévenir : il s'agit d'une violation de domicile (code pénal) et d'une atteinte à la vie privée (code civil).
Il est malheureux de constater que nombre de proprietaires semblent ignorer les règles de base de la politesse. Vous pouvez le lui rappeler à l'occasion.
isagra
Messages postés2StatutMembre
bonjour,
merci de votre reponse foyer, je vais pouvoir lui demontrer que je suis aussi chez moi
Forum Immobilier
Toutes les discussions autour de l'immobilier: Copropriété, indivision, usufruit, achat, etc.
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
merci pour votre reponse