A voir également:
- Huissier-saisie sur salaire-saisir ma maison.
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Simulateur saisie sur salaire 2024 - - Droit et saisie
- Grille salaire huissier 2024 - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
3 réponses
c'est encore moi coeurdacier,j'ai oublié de dire d'abord BONJOUR a TOUS ! excusez moi je suis un peu perdu.
Et ben tu as beaucoup de chance que le l'huissier à donnais son accord pour 50 euros parce que 18000 EUROS c'est une somme.
Donc suite à cette accord tu n'as plus rien à craindre,par se que c'est je pense là mairie qui est indulgente sur les modalités si savais été une maison de crédit ou un organisme genre indemnisation ds victimes, là tu aurais eu beaucoup de mouron à te faire
Donc suite à cette accord tu n'as plus rien à craindre,par se que c'est je pense là mairie qui est indulgente sur les modalités si savais été une maison de crédit ou un organisme genre indemnisation ds victimes, là tu aurais eu beaucoup de mouron à te faire
bonjour,
Ce jeudi j'ai rendez vous pour passer l'examen pratique du permis de conduire! avec la nouvelle loi,les examinteurs posent certaines questions au condidat ,concernant le moteur,retroviseurs...
pouriez -vous ,s'il vous plait,m'expliaquer comment regler mes retroviseurs ,mon siège.
comment reconnaittre les usures des pneus!
merci de votre aide.
Ce jeudi j'ai rendez vous pour passer l'examen pratique du permis de conduire! avec la nouvelle loi,les examinteurs posent certaines questions au condidat ,concernant le moteur,retroviseurs...
pouriez -vous ,s'il vous plait,m'expliaquer comment regler mes retroviseurs ,mon siège.
comment reconnaittre les usures des pneus!
merci de votre aide.
lookinfforpeace
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 17:59
25 oct. 2008 à 17:59
merci steph ,mais lhuissier m'as di q'il allait revoir ma situation dans 6 mois!