Huissier-saisie sur salaire-saisir ma maison.

coeurdacier - 24 oct. 2008 à 20:41
 driver - 13 janv. 2009 à 22:24
j'habite en belgique,le tribunal correctionnel m'as condamné a une somme de 15.000 euro suite a une bousculade le soir du carnaval.jai poussé un pompier qui a glissé ce soir de neige,il s'est fait platré pendant 6 mois,ce qui fait que la ville lui a payé (soit disant) les 6 mois de salaire pendant son arret de travail.donc jai été condamné a remboursé le montant versé par la ville au pompier pendant les 6 mois.un an apres ma condamnation je reçois un courier du huissier me demander de regler la dette qui s'est tronsformée a 18000 euros a cause des interets.jai vite contacté l'huissier en lui proposant 50 euro/mois...il etait d'accord. ma question est : PEUT-IL VENIR SAISIR MES MEUBLES OU MON SALAIRE MALGRé QUE JE RESPECTE LE PAIEMENT DES 50 EURO/ MOIS?
je compte faire un pret pour acheter une petite maison mais je crains que l'huissier me la saisisse!! :( MERCI A VOUS TOUS DE M'AIDER. ET BON COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT DANS MON CAS. LA VIE CONTINUE... :)
A voir également:

3 réponses

coeurdacier
24 oct. 2008 à 20:46
c'est encore moi coeurdacier,j'ai oublié de dire d'abord BONJOUR a TOUS ! excusez moi je suis un peu perdu.
1
Et ben tu as beaucoup de chance que le l'huissier à donnais son accord pour 50 euros parce que 18000 EUROS c'est une somme.
Donc suite à cette accord tu n'as plus rien à craindre,par se que c'est je pense là mairie qui est indulgente sur les modalités si savais été une maison de crédit ou un organisme genre indemnisation ds victimes, là tu aurais eu beaucoup de mouron à te faire
0
bonjour,
Ce jeudi j'ai rendez vous pour passer l'examen pratique du permis de conduire! avec la nouvelle loi,les examinteurs posent certaines questions au condidat ,concernant le moteur,retroviseurs...
pouriez -vous ,s'il vous plait,m'expliaquer comment regler mes retroviseurs ,mon siège.
comment reconnaittre les usures des pneus!
merci de votre aide.
0
lookinfforpeace Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 17:59
merci steph ,mais lhuissier m'as di q'il allait revoir ma situation dans 6 mois!
0
Oui et ben tu lui dit que tu n'as pas le chois, de toute façon il te là déjà accordait,à toi de gérer maintenant
0