Mere sans papier
mimi
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
pour que je puisse avoir le papier, on m'adopté et je n'aurai pas le jugement d'adoption qu'apres 6mois mais jéai déposé une demande de recepissé aupres de la prefecture en attandent cette procedure c à d avec mon consentement et les autres papier que le tribunal et mon avocat m'a délivré et comme mon fils était né en france etant mere et pere etrangés il insiste que je complète le dossier avec le CNF De mon fils
mon premier question est que la prefecture va me donner un papier provisoire déjà? et est ce que mon fils pourra benefice ce CNF dès maintenant, il a 2ans
repondez moi vite
merci haingo
pour que je puisse avoir le papier, on m'adopté et je n'aurai pas le jugement d'adoption qu'apres 6mois mais jéai déposé une demande de recepissé aupres de la prefecture en attandent cette procedure c à d avec mon consentement et les autres papier que le tribunal et mon avocat m'a délivré et comme mon fils était né en france etant mere et pere etrangés il insiste que je complète le dossier avec le CNF De mon fils
mon premier question est que la prefecture va me donner un papier provisoire déjà? et est ce que mon fils pourra benefice ce CNF dès maintenant, il a 2ans
repondez moi vite
merci haingo
A voir également:
- Mere sans papier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession