Je ne veux pas qu'il le reconnaisse

Anonyme123ano - 24 oct. 2008 à 14:21
 Anonyme123ano - 25 oct. 2008 à 11:18
Bonjour,


Voilà, après avoir desiré ce bébé et apres un parcours difficile pour l'avoir, je suis finalement tombée enceinte. Malheureusement, le papa m'a demandé de faire un choix, c'etait lui ou le bébé, il avait changé d'avis et n'était plus pret a être père. Il m'a dit que si je le gardais c'etait finit... aujourdhui j'ai choisis de le garder et n'ai pas accepter la menace, celui-ci m'a dit que pour lui ce ne serait rien, qu'il n'existerait pas, que pour lui je n'étais pas enceinte bref en gros, pour le moment, il ne veut pas en entendre parler, nous avons d'ailleurs rompu tous contacts...
J'ai beaucoup souffert de cette situation, et j'en souffre encore, j'ai fais ts les efforts possibles pour sauver mon couple, en vain..
Aujourdhui, j'aimerai protéger mon enfant, je ne veux pas que son papa le reconnaisse alors qu'il m'aura laisser assumer toute seule une grossesse... (c'est bien beau dse pointer apres 2 ans.....)
J'aimerai savoir quelles solutions s'offrent a moi? puis je faire reconnaitre mon enfant par mes parents? le mettre sous tutelle, ou je sais pas, je n'y connais rien, j'ai besoin d'infos, je ne veux pas qu'il me le reprenne quand il l'aura décider apres m'avoir fait autant de mal..

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Anonyme123ano
25 oct. 2008 à 11:18
oui je n'ai pas encore pris ma décision, je sais bien qu'il n'est pas facile de grandir sans papa, mais ce bébé était desiré... après une fausse couche j'ai du mal a me dire : il faut te faire avorter.

Merci bcp pr ces informations
5