Non respect du mandat de gestion

doohan - 24 oct. 2008 à 13:37
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 oct. 2008 à 14:16
Bonjour,

Depuis avril dernier, j'ai donné la gestion de mon appartement à un mandataire. Or celui-ci a recruté un locataire qui depuis son entrée dans les lieux n'a ni payés sa caution ni ses loyers. J'ai souscrit une assurance pour loyer impayés par l'intermédaire de la société mais là encore je n'ai rientouché et je ne peux pas obtenir d'information en directe. or personne ne daigne me prendre au téléphone ni répondre à mes courrier mails et recommandées. Je ne sais plus quoi faire pour être payés et obtenir des informations. Comment puisse je me retourner contre la société (c'est pas une simple agence locael mais un grand groupe) car aujourd'hui je risque moi même des gros soucis financier. Merci pour votre aide. le montant de la dette actuelle s'élève 7500 eurso doohan

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
24 oct. 2008 à 14:16
Bonjour,

Ne disposez vous pas d'une assurance de protection juridique ? Si oui, faites la intervenir.
2