Défaut sur la pose d'une porte d'entrée.
fouga
-
24 oct. 2008 à 11:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 oct. 2008 à 18:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 oct. 2008 à 18:12
A voir également:
- Fixation porte d entree
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer - Forum Louer un logement
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
- Logement sale à l'entrée ✓ - Forum Louer un logement
- Vitre porte d'entrée cassée assurance - Forum Assurances
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
24 oct. 2008 à 15:01
24 oct. 2008 à 15:01
Bonjour,
Il vous faut demander au patron de venir voir lui même l'etat des travaux. Il s'agit, en somme, d'une reception des travaux avec tout ce que cela implique.
Il vous faut demander au patron de venir voir lui même l'etat des travaux. Il s'agit, en somme, d'une reception des travaux avec tout ce que cela implique.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
24 oct. 2008 à 18:12
24 oct. 2008 à 18:12
J'espere pour vous que vous avez conservé copie des recommandés que vous avez envoye. Il serait caapble de dire que vous ne lui avez jamais rien signalé.
S'il reconnait des problemes de pose mais que cela se regle facilement, demandez a ce qu'un expert vienne voir et donner son avis. Indiquez lui que vous etes pret, si besoin, a demander la designation d'un expert judiciaire. Comme il sait qu'il sera perdant ...
Bien sur que je suis interessé par la suite des evenements .
S'il reconnait des problemes de pose mais que cela se regle facilement, demandez a ce qu'un expert vienne voir et donner son avis. Indiquez lui que vous etes pret, si besoin, a demander la designation d'un expert judiciaire. Comme il sait qu'il sera perdant ...
Bien sur que je suis interessé par la suite des evenements .
24 oct. 2008 à 18:04
d'abord merci pour votre réponse.
nous avons déjà eu des échanges de recommandé. seulement, le patron m'avais enoyé un courrier en février demandant un rendez vous dans les 10 jours (que je n'ai jamais reçu car non recommandé) et j'ai eu une lettre de relance de payement 3 mois après (auquel je n'ai pas répondu). pour finir, j'ai reçu la semaine dernière (soit 9 mois après) une relance pour rendez vous et cette fois par recommandé. la situation est donc chaude. je vois la gérante de la socièté sous peu. si cela vous intéresse, je vous ferais part de la visite.