Licencenciement pour inaptitude
Arcachonnaise
-
23 oct. 2008 à 19:09
claire75017 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:28
claire75017 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:28
A voir également:
- Licencenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Forum licenciement
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum Immobilier
- Psychiatre inaptitude au travail - Forum arrêt maladie
- Mon employeur conteste l'avis d'inaptitude forum - Forum litiges
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
claire75017
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
3
23 oct. 2008 à 19:28
23 oct. 2008 à 19:28
je suis défenseur syndical, dans les conseils de prud'hommes. $
pour faire suite à votre question, vérifier déjà si la décision du medecin est régulière, ce n'est pratiquement jamais le cas.
poutr le licenciement cela depend de sa décision.
vousn'avez pas droit au préavis
vous percevrez vos congés payés dus. attention voir la convention collective de votre employeur pour savoir si vous avez droit aux congés payés pendnat vos arrêts maladie. vous pouvez aussi avoir une indembnité de licenciement, mais j'en doute.
je suis apte à vous informer plus completement
pour faire suite à votre question, vérifier déjà si la décision du medecin est régulière, ce n'est pratiquement jamais le cas.
poutr le licenciement cela depend de sa décision.
vousn'avez pas droit au préavis
vous percevrez vos congés payés dus. attention voir la convention collective de votre employeur pour savoir si vous avez droit aux congés payés pendnat vos arrêts maladie. vous pouvez aussi avoir une indembnité de licenciement, mais j'en doute.
je suis apte à vous informer plus completement