Licencenciement pour inaptitude

Arcachonnaise - 23 oct. 2008 à 19:09
claire75017 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:28
Bonjour,

J'attends l'inaptitude à mon poste par la mèdecine du travail. Je percevais le mois précédent l'accident 1440 euros brut dont 1140 net. Je suis entrée dans la boite le 13 mars 2006 et il me reste 6 jours de congés jusqu'à mai 2008 et 12 jours pour l'année en cours. Quelqu'un peut-il me dire à combien s'évaluera la somme totale de mon départ ? Ai-je droit à la prime de licenciement ? mois de préavis ? congés payés ? Merci de me répondre au plus vite...Nous avons quatre enfants et mon époux n'a aucun revenu...Nous sommes très inquiets. MERCI pour votre compréhension.

Arcachonnaise

1 réponse

claire75017 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 3
23 oct. 2008 à 19:28
je suis défenseur syndical, dans les conseils de prud'hommes. $

pour faire suite à votre question, vérifier déjà si la décision du medecin est régulière, ce n'est pratiquement jamais le cas.

poutr le licenciement cela depend de sa décision.
vousn'avez pas droit au préavis
vous percevrez vos congés payés dus. attention voir la convention collective de votre employeur pour savoir si vous avez droit aux congés payés pendnat vos arrêts maladie. vous pouvez aussi avoir une indembnité de licenciement, mais j'en doute.

je suis apte à vous informer plus completement
1