Remboursement suite dégats des eaux = 0 euros

doxx - 23 oct. 2008 à 16:55
 sdqfdqf - 13 sept. 2010 à 17:18
Bonjour,

J'ai acheté voilà 4 ans un appartement donc la salle de bain était refaite à neuf. Aujourd'hui la baignoire fuit, suite à une pose mal faite, et à innondé une grosse partie de la salle de bain décollant l'ensemble de la faïence et le mur côté dressing (mitoyen avec la salle de bain).

J'ai contacté mon assurance qui m'a envoyé un expert. Celui ci m'envoie aujourd'hui un courrier stipulant, je cite :

- "Suite au rdv d'expertise du x/xx/2008 Nous sommes au regret de vous confirmer que les frais de réparation de fuite à l'origine d'un sinistre sont exclus d'un contrat risque dégats des eaux, dans le cas présent, la réfection des joints et de la faïence au pourtour de votre baignoire.
En conséquence nous ne pouvons proposer à la société d'assurance XXX d'intervenir pour la prise en charge du devis de la société de carrelage XXX d'un montant de 2800 € TTC pour ma réfection de la faïence.


Dois-je comprendre que je paie une assurance dégats des eaux pour rien ??!!

Y-a t-il un recours ?? est-ce légal ??

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
23 oct. 2008 à 19:03
Donc il y aurait un vice caché suite aux travaux de l'ancien propriétaire, qui ne sont pas conforme. (difficile juridiquement après 4 ans)
10