Arriéré de loyer

alex_wdr - 23 oct. 2008 à 16:54
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 23 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,

je viens vers vous pour une triple question dans le cadre d'un bail professionnel:
- suite à mon préavis & à un conflit relatif à des travaux ds mon local, ma propriétaire me réclame les arriérés de loyers sur les 3 années précédentes indexées s/ l'indice de la construction, peut-elle réclamer les arriérés d'un coup ?
- ma propriétaire refuse de réaliser des travaux suite à une fuite d'eau (avec constat d'assurance & constat amiable), étant donner que je suis en préavis, elle attend mon départ... y a-t-il une action possible en privation de jouissance ou autre ?
- si malheureusement il n'y a rien à faire contre ma propriétaire de mauvaise foi, puis-je faire un échéancier de dette? pour des problèmes de trésorerie ?

Je vous remercie...la situation est un peu urgente. (aussi si vous avez d'autres idées...)

Cordialement,

alex_wdr
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
23 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,

A priori tout ceci est possible, le bail professionnel le permettant. Relisez le attentivement mais il est tout à fait probable que les travaux soient à votre charge.
-1