Pas de factures depuis un an
kaly
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous expose mon problème et j'espère avoir quelques conseils.....
Voila depuis un moment je ne recevais plus de facture edf alors que j'habite le même logement depuis 4ans (bientôt 5).
Je demande autour de moi et plusieurs personnes me disent qu'il y a une facturation semestrielle pour les grande villes, et stupidement j'y crois...seulement voila le semestre passe, toujours rien, j'appel alors le service client EDF et donne mon n° de référence, le conseiller au téléphone, ne trouve rien, il essaye avec l'adresse, rien, avec le nom toujours rien, nous faisons un essai avec le PDL (point de livraison), et la il me dit qu'il a quelque chose mais chez un autre fournisseur avec un autre nom que le mien.....
Je lui demande pourquoi il ya eu ces changements, seule explication quelqu'un a ouvert un contrat chez un concurrent en donnant mon PDL... et moi je n'aie rien reçu, EDF n'a pas vérifier le contrat déjà rattaché a ce PDL...bref une longue conversation quelque peu ouleuse s'en suit avec ce conseiller (pas très sympa du reste), et au final il me dit d'aller faire une ouverture de contrat dans une agence....
Ma question est qu'est ce que je doit faire?????? qui va payer????? A qui la faute???? Pourquoi devrai-je payer alors que pour moi la faute et de la part de EDF qui na rien fait avant de laisser partir un PDL chez un concurrent.....
Je vous expose mon problème et j'espère avoir quelques conseils.....
Voila depuis un moment je ne recevais plus de facture edf alors que j'habite le même logement depuis 4ans (bientôt 5).
Je demande autour de moi et plusieurs personnes me disent qu'il y a une facturation semestrielle pour les grande villes, et stupidement j'y crois...seulement voila le semestre passe, toujours rien, j'appel alors le service client EDF et donne mon n° de référence, le conseiller au téléphone, ne trouve rien, il essaye avec l'adresse, rien, avec le nom toujours rien, nous faisons un essai avec le PDL (point de livraison), et la il me dit qu'il a quelque chose mais chez un autre fournisseur avec un autre nom que le mien.....
Je lui demande pourquoi il ya eu ces changements, seule explication quelqu'un a ouvert un contrat chez un concurrent en donnant mon PDL... et moi je n'aie rien reçu, EDF n'a pas vérifier le contrat déjà rattaché a ce PDL...bref une longue conversation quelque peu ouleuse s'en suit avec ce conseiller (pas très sympa du reste), et au final il me dit d'aller faire une ouverture de contrat dans une agence....
Ma question est qu'est ce que je doit faire?????? qui va payer????? A qui la faute???? Pourquoi devrai-je payer alors que pour moi la faute et de la part de EDF qui na rien fait avant de laisser partir un PDL chez un concurrent.....
A voir également:
- Pas de factures depuis un an
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers