A voir également:
- Suis je obliger de changer le bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
pourquoi faire changer le bail, un simple avenant suffirait (si le bailleur est d'accord)
Car votre conjoint reste responsable du paiement du loyer et des charges même s'il 'habite plus dans le logement.
pourquoi faire changer le bail, un simple avenant suffirait (si le bailleur est d'accord)
Car votre conjoint reste responsable du paiement du loyer et des charges même s'il 'habite plus dans le logement.
lbigaret
Messages postés
12811
Modérateur
Dernière intervention
4 604
s'il y a modification du bail en ce sens il n'y aura plus cosolidarité....
bonjour oui le bailleur et d accord mais mon conjoint ve recuperer sa caution a til le droit ?
en substance vous n'êtes pas obligée de changer le bail, votre ex restera solidaire du paiement du loyer et/ou dégâts locatifs et ne récupère pas sa caution....mais bon vous aurez là un problème relationnel certain. Vous pouvez faire un avenant pour changer le locataire (vous-même avec éventuellement un autre colocataire) si le bailleur est d'accord (si vos ressources le permettent), la caution sera rendue à votre ex mais vous sera alors demandée par le bailleur (ou à votre nouveau coloc)