Diffamation sur un forum de discussion
Rayem
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
23 oct. 2008 à 00:35
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 23 oct. 2008 à 02:38
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 23 oct. 2008 à 02:38
A voir également:
- Diffamation sur un forum de discussion
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
1 réponse
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
23 oct. 2008 à 02:38
23 oct. 2008 à 02:38
Non ça n'ira sans doute pas aussi loin, diffamation seraient d'affirmer quelque chose du genre le journal touche des pots de vin de x de y de z, non à mon avis c'est juste du blabla.
Moi j'ai fait le coup sur mon site certains s'inscrivaient avec des pseudos insultants alors j'ai mis pour les nouvelles inscriptions que le choix d'un pseudo ne peut être à caractère racial ou pouvant porter préjudice.
Et là plus d'inscription douteuse.
Sinon si on t'attaque pour ça ça veut dire qu'on ne peut plus exposer ses idées librement sans qu'on nous fasse un procès. Tu te rends compte le nombre de procès que ça fait? Et puis ta phrase n'est pas tout à fait fausse, mais ça dépend du contexte.
Moi j'ai fait le coup sur mon site certains s'inscrivaient avec des pseudos insultants alors j'ai mis pour les nouvelles inscriptions que le choix d'un pseudo ne peut être à caractère racial ou pouvant porter préjudice.
Et là plus d'inscription douteuse.
Sinon si on t'attaque pour ça ça veut dire qu'on ne peut plus exposer ses idées librement sans qu'on nous fasse un procès. Tu te rends compte le nombre de procès que ça fait? Et puis ta phrase n'est pas tout à fait fausse, mais ça dépend du contexte.