Je n'ai pas été payé
cooky78
-
Tintin -
Tintin -
Bonjour,
J'ai signé un contrat d'apprentissage ma période d'essai commencait en septembre j'ai travailler 15jours puis l'employeur n'a pas voulu me garder sous aucun motif....Il n'a pas fait de lettre signalant cette rupture et il ne souhaite pas me payer!!! Que dois-je faire???merci
J'ai signé un contrat d'apprentissage ma période d'essai commencait en septembre j'ai travailler 15jours puis l'employeur n'a pas voulu me garder sous aucun motif....Il n'a pas fait de lettre signalant cette rupture et il ne souhaite pas me payer!!! Que dois-je faire???merci
A voir également:
- Je n'ai pas été payé
- Soldes ete - Guide
- J'ai été flashé alors qu'un véhicule me doublait - Guide
- Vacances d'été - Guide
- Votre envoi a été retiré - Forum Consommation
- Colis retiré en bureau de poste sans signature ✓ - Forum Consommation