Note de frais hors fiche de paie !!!

las93 - 21 oct. 2008 à 19:55
 las93 - 21 oct. 2008 à 20:00
Bonjour,

je me permets de vous soliciter pour trouver réponse à un soucis.

J'ai été engagé par une SSII qui m'a fait un contrat de travail stipulant un salaire de 2800 € brut + 10 € par jour travaillé de note de frais (repas + transport).

J'ai signé avec eux et depuis la réception de ma fiche de paie je m'apperçois :

- ils ne veulent pas mettre les 10 € par jour (soit 220 € net en plus) sur la fiche de paie hors pour un emprun immobilier, ça me bloque totalement par rapport au bien sur lequel j'ai flashé.

Apparemment ce n'est pas légal, qu'en pensez-vous ? Puis-je exiger que ces notes de frais, écrites noir sur blanc sur le contrat de travail apparaissent sur ma fiche de paie ? Les démarches devienent en plus peu évidentes car périodes d'essais toujours en cours.

Merci à vous tous à m'aider à éclairer tout ça car je passe à côté d'un coup de coeur :S

1 réponse

Ah oui pour préciser :

- ils m'ont proposé d'augementer mon brut de 100 € (soit 77 € environ net en plus - total 2218 €) et de baisser mes frais à 3 € hors ceci ne change rien puisque j'avais donné 2350 € de salaire net en premier rendez-vous à la banque (calcul selon le contrat de travail).

En gros il me demande de m'assoir sur 77 € (perte par rapport à mon contrat et la nouvelle proposition) au total pour une petite aumentation de mon brut. Je susi horifié et c'est pour ça que je vous solicite. Car la situation doit m'obliger à repousser l'achat de la maison mais le vendeur trouve d'autres acheteurs :S

Merci encore pour votre attention en espérant avoir de bonnes idées pour agir, trouver une solution et pour m'assurer que c'est illégal.
0