4 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
21 oct. 2008 à 17:02
21 oct. 2008 à 17:02
Bonsoir ,
Vous avez contracté un prêt pour l'achat ? A quel (s) nom (s) ?
La carte grise annotée Mr ou Mme n'est pas Mr et Mme, et quoi qu'il en soit, pas un titre de propriété du véhicule . Si vous aviez un prêt à votre nom !!! une séparation de bien, le véhicule étant à vous, la Préfecture ne devrait pas s'opposer à changer l'identité du propriétaire ?
-----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous avez contracté un prêt pour l'achat ? A quel (s) nom (s) ?
La carte grise annotée Mr ou Mme n'est pas Mr et Mme, et quoi qu'il en soit, pas un titre de propriété du véhicule . Si vous aviez un prêt à votre nom !!! une séparation de bien, le véhicule étant à vous, la Préfecture ne devrait pas s'opposer à changer l'identité du propriétaire ?
-----------------------------------------------------------------------------
hé si il s'oppose c'est marque monsieur et madame le pret et a mon nom depuis quatre ans
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
21 oct. 2008 à 17:16
21 oct. 2008 à 17:16
Re -
Mr ET Mme ? C'est peut-être là qu'est le pb :
Mr OU Mme ne rendrait pas obligatoire la signature des deux, Mr ET Mme si ...
Il y a eu une discussion là-dessus, sur une vente par Mr d'un véhicule Mr et Mme, si j'arrive à la retrouver ... il y aura peut-être une solution !
----------------------------------------------------------------------------------------
Mr ET Mme ? C'est peut-être là qu'est le pb :
Mr OU Mme ne rendrait pas obligatoire la signature des deux, Mr ET Mme si ...
Il y a eu une discussion là-dessus, sur une vente par Mr d'un véhicule Mr et Mme, si j'arrive à la retrouver ... il y aura peut-être une solution !
----------------------------------------------------------------------------------------
HA SA SERAI TROP TROP COOL VRAIMENT CAR CA M ENNUI TOUT CA TOUT SES FACTURES ME REVIENNENT
REDONNER MOI ESPOIR
REDONNER MOI ESPOIR
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
21 oct. 2008 à 18:50
21 oct. 2008 à 18:50
re -
Pour les factures, lesquelles : les vôtres communes d'avant, ou les siennes, depuis que, en mars, vous êtes sensés être séparés de corps et de biens officiellement ( jugement de non-conciliation ? )
Pour les dettes communes, vous êtes toujours solidaires . Pour les siennes, dont vous ne connaissez pas l'expéditeur, vous les renvoyez N.P.A.I. à la poste .
---------------------------------------------------------------------------------------
Pour les factures, lesquelles : les vôtres communes d'avant, ou les siennes, depuis que, en mars, vous êtes sensés être séparés de corps et de biens officiellement ( jugement de non-conciliation ? )
Pour les dettes communes, vous êtes toujours solidaires . Pour les siennes, dont vous ne connaissez pas l'expéditeur, vous les renvoyez N.P.A.I. à la poste .
---------------------------------------------------------------------------------------