Droit sur son enfant

mayorRay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 15:14
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 oct. 2008 à 15:45
Bonjour,
Bonjour,
J’ai eu une relation avec une femme sans lendemain...de quelques semaines...Je sui parti à l'étranger travailler quelques année et à mon retour, par divers concours de circonstances, j'ai appris que cette jeune femme a porté mon enfant sans rien me dire et a fait sa vie en se mariant tout naturellement avec l'homme de sa vie.
En premier temps j'ai souri bêtement de la situation, mais maintenant avec les années je n'arrive pas a me retirer l'idée d'avoir un enfant que je ne connaît pas, déjà 7 ans et les choses sont de pire en pire quand je me regarde en face. Je me suis marié également, sans enfants.
La vie de cette femme doit être équilibrée, et par souci pour moi même je pourrais complètement chamboulé cet équilibre.Je n'ai aucune excuse sur le fait que je n'aille déjà rien fait sur cette situation.
Je suis lâchement paralysé

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
21 oct. 2008 à 15:45
Bonjour ,


Vous n'êtes pas lâche, puisque vous êtes tracassé par la situation et craignez d'être "coupable" de quelque chose .

Mais quelles questions posez-vous exactement ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1