Cloture avec un établissement spécialisé

ramon -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une maison avec terrain et je vais bientot l'occupper un coté de mon terrain est mitoyen avec une structure pour enfants en difficulté ou cas sociaux et il n'ya pas de cloture et ces enfants viennent parfois jouer sur ma future propriété.En cas d'accident quelle est ma responsabilité s'il faut eriger une cloture qui doit en assumer les couts .

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555
 
Bonjour,

Votre probleme me conduit à 2 reponses; En cas d'accident pour un enfant sur votre terrain, il pourrait etre reproché a l'etablissement un manque de surveillance.

Pour votre tranquilité, il serait preferable que vous installiez une cloture légère, genre grillage, de façon a limiter les risques de visite impromptues de vos voisins. Même si la cloture ne fait pas le tour de votre terrain.
0