2 réponses
barbaraland
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 21 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 14:47
21 oct. 2008 à 14:47
Bonjour,
Mon conjoint voulait un forfait bloqué à 19.90 chez SFR pour son fils ; après avoir établiit un dossier (autorisation de prélèvement, photocopie de pièce d'identité...) s'est vu refusé l'abonnement.
Il n'a pas signé de contrat et n'a pas été en possession si d'un téléphone, ni d'un forfait.
Le soir même (ou le lendemain au plus tard), il renonce à ce forfait et reprend le dossier convaincu que l'affaire est close.
Cependant, SFR nous envoie une facture avec prélèvement !
SFR nous explique que nous allons être prélevés et remboursés immédiatement parce que les données ont été enregistrées dans un ordinateur !
Quels recours avons nous ?
Merci par avance pour vos réponses.
Mon conjoint voulait un forfait bloqué à 19.90 chez SFR pour son fils ; après avoir établiit un dossier (autorisation de prélèvement, photocopie de pièce d'identité...) s'est vu refusé l'abonnement.
Il n'a pas signé de contrat et n'a pas été en possession si d'un téléphone, ni d'un forfait.
Le soir même (ou le lendemain au plus tard), il renonce à ce forfait et reprend le dossier convaincu que l'affaire est close.
Cependant, SFR nous envoie une facture avec prélèvement !
SFR nous explique que nous allons être prélevés et remboursés immédiatement parce que les données ont été enregistrées dans un ordinateur !
Quels recours avons nous ?
Merci par avance pour vos réponses.