Soucis SFR

rabakoulal - 21 oct. 2008 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 16:02
Bonjour,
J ai un soucis avec SFR : il y a un mois environ, j'ai voulu m'engager sur un forfait bloqué. Aprés reflexion, j'ai voulu me désengager et basculer vers une formule mini SFR (6,9 euros). J'ai obtenu de la conseillère que j'ai eu au téléphone, qu'elle m'envoie un courrier de confirmation. Je l'ai rappelé la semaine dernière, et la conseillère m'a dis que j'étais engangé jusqu'en 2010. J'ai 3 preuves qui atteste mon engagement à 6,9 euros (1mail, 1sms et un courrier). A qui les adresser pour que SFR entende raison ?

2 réponses

barbaraland Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 oct. 2008 à 14:47
Bonjour,

Mon conjoint voulait un forfait bloqué à 19.90 chez SFR pour son fils ; après avoir établiit un dossier (autorisation de prélèvement, photocopie de pièce d'identité...) s'est vu refusé l'abonnement.

Il n'a pas signé de contrat et n'a pas été en possession si d'un téléphone, ni d'un forfait.

Le soir même (ou le lendemain au plus tard), il renonce à ce forfait et reprend le dossier convaincu que l'affaire est close.

Cependant, SFR nous envoie une facture avec prélèvement !

SFR nous explique que nous allons être prélevés et remboursés immédiatement parce que les données ont été enregistrées dans un ordinateur !

Quels recours avons nous ?

Merci par avance pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:02
résolu
0