Congé payé et accident du travail
cmoi
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
je voudrai savoir si en accident du travail, on cumule quand meme ls congés annuels?
et si mon employeur a le droit de me demander de rembourser un trop percu suite un accident de travail car il me semble que je dois rien payer en AT, est ce bien normal?
merci pour vos réponses les plus rapides possibles
je voudrai savoir si en accident du travail, on cumule quand meme ls congés annuels?
et si mon employeur a le droit de me demander de rembourser un trop percu suite un accident de travail car il me semble que je dois rien payer en AT, est ce bien normal?
merci pour vos réponses les plus rapides possibles
A voir également:
- Congé payé et accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Code du travail pdf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
3 réponses
en at on cumul pas nos cp et si tu as un trop perçu il faut voir pourquoi si c'est la secu ou le complement de salaire ou il y a eu le trop perçu ensuitepour les frais medicaux non pas d'avance a donner si sur l'ordenance c'est preciser que c'est un at
en fait, quand g t en AT, je n'avais pas droit au complement de salaire mais mon employeur me dit qu'en fait il paie le mois entier alors qu'il arrète les paie le 16 , donc difficile de s' retrouver, d'autant plus que la sécu a bien pris le relais, de plus c fiche de paie c du chinois , pouvez vous m'en dire plus merci
Bonjour Cmoi,
Si vous voulez avoir des réponses, il y a 3 règles qu'il vaut mieux respecter :
- éviter le style SMS : Vous avez un clavier et 10 doigts, c'est pour vous en servir. Les correcteurs orthographiques sont aussi de plus en plus facile d'accès.
- donner suffisamment de détails pour que l'on puisse vous aider : Quelle est votre convention collective, votre type de contrat, votre ancienneté, votre horaire si vous travailler à temps partiel, la date de début d'AT, le nombre de jours qui ont étés déduits de votre paie. Est-ce vous ou l'employeur (cas de la subrogation) qui perçoit les Indemnités Journalières.
Ensuite, nous pourrons peut-être répondre...
Cordialement,
Marc
Si vous voulez avoir des réponses, il y a 3 règles qu'il vaut mieux respecter :
- éviter le style SMS : Vous avez un clavier et 10 doigts, c'est pour vous en servir. Les correcteurs orthographiques sont aussi de plus en plus facile d'accès.
- donner suffisamment de détails pour que l'on puisse vous aider : Quelle est votre convention collective, votre type de contrat, votre ancienneté, votre horaire si vous travailler à temps partiel, la date de début d'AT, le nombre de jours qui ont étés déduits de votre paie. Est-ce vous ou l'employeur (cas de la subrogation) qui perçoit les Indemnités Journalières.
Ensuite, nous pourrons peut-être répondre...
Cordialement,
Marc
Marc a raison car il n'est pas facile de vous aider si on ne comprends pas ce que vous demandez!
Essayons quand même: a) Le trop perçu est il lié à des salaires ou aux indemnités de AT de la CPAM? En général les IJ des AT sont égales ou parfois supérieures aux salaires du mois ! Vous devez percevoir au minimum la valeur de votre salaire net mensuel!
b) en AT vous bénéficiez de vos droits aux CP pendant 1 an d'accident du travail continu!
merci de me répondre SVP
Essayons quand même: a) Le trop perçu est il lié à des salaires ou aux indemnités de AT de la CPAM? En général les IJ des AT sont égales ou parfois supérieures aux salaires du mois ! Vous devez percevoir au minimum la valeur de votre salaire net mensuel!
b) en AT vous bénéficiez de vos droits aux CP pendant 1 an d'accident du travail continu!
merci de me répondre SVP