Aider moi je vous en supplie

meli - 21 oct. 2008 à 00:54
 FETARD 02 - 21 oct. 2008 à 18:42
Bonjour, je suis maman de 4 enfants , 2 de mon premier mari décédé , il y a 8 ans je me suis marie a un belge , mais mes beaux parents ne m'as jamais aimer , ma vie est un vrai enfer , il y a 6 ans c'est devenu encore pire de jours en jours , car les deux enfants belge (les petits)6ans et 4ans ma belle mère les veux tous les dimanche nous avons plus de vie . Elle me maltraite en publique si je lui refuse je lui dit non c'est pas possible ce dimanche nous avons des projet , elle se fache violament sur moi par des mots méchants , Dans tous ça mon mari ne me défends jamais .Je suis très malheureuse je pleurs presque tous les jours je tombe malade facilement , j'ai parfois l'envie de plus vivre car ces mots sont vraiment cruelle a mon égard , car je suis une étrangère et je n'ai pas de famille en belgique

Chers Lecteur si vous tombe par hasard sur ma lettre dit moi seulement ce que je peux faire car ma vie n'as vraiment pas de joie , mais en restant une bonne mère, pour fin de dire je commence a me détester pour ce que je suis ,aider moi sil vous plait ..

merci un coeur tres lourd a porter
mxxx
.

5 réponses

vous n avez pas a laisser les enfants chez les gds parents tous les dimanches de quel droit??? ils n ont aucun droit sur vos enfants mis a part qu ils peuvent par expl les voir une fois par mois c est suffisant. vous devez etre ferme et si ils vous ennuis , vous portez plainte ...
si ils ne sont pas contents et qu ils vont au tribunal , ils verront leurs petits enfants au mieux une fois par mois.
alors n y aller pas vous n etes pas obligée et si ils viennent chez vous , partez vous ballader ou trouver un pretexte pour ne pas etre chez vous.
vous n avez de toutes manieres aucun compte a leurs rendre.
0
melina40 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 08:49
merci sisi cest tres gentil de mavoir repondue mais , je aller chez le juge paix ..pour pouvoir m'etre de l'ordre dans ma vie ..merci
0
eliasss Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 3
21 oct. 2008 à 01:22
ta ta ta !! ben faut pas rester dans cette situation là !!!

déjà, vos beaux parents n'ont pas a vous dicter votre conduite par rapport a vos enfants... arretez donc de les amener à vos beaux parents durant quelques semaines (voir mois), (vous aller voir qu'ils vont etre beaucoup plus respectueux du coup !)

et parlez en a votre mari !! ben alors qu'est ce qu'il fou lui !? y'a des limites quand meme !

C'est VOUSQ la mère, vous faite ce qu'il vous semble le plus juste pour vos enfants !! (en discutant avec le pere)


aller courage, y'a que des solutions !!!
0
melina40 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 08:57
je parle a mon mari il réponds jamais , je pense le mot de clé c'est bien lui , s'il avait dit stop a ces parents depuis longtemps ils auront cesser a me maltraiter mais il ne fait rien pour cela alors eux ils se sentent maître de la situation , mais quand ont 4 enfants c'est difficile de partir de la maison pour aller ou ...alors de sa ils profite de la situation ...melxx merci eliasss
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
21 oct. 2008 à 10:56
si ils viennent ne repondez pas point barre!ils ne pourront rien faire vous etes la maman et chez vous! ne vous laissez plus faire courage
0
melina40 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 16:08
merci Theo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

Ils ont tous raison, faut pas vous laisser manoeuvrer, s'ils vous insulte ou vous menace allez déposer plainte, ije suis sur qu'ils vont de calmer.

Bon courage
0