A voir également:
- Recherche de mon père
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
5 réponses
non aucune, par contre tu peut demander a ce qu'il soit soumis a un test de paternité (procedure de recherche en paternité)qui fera preuve irrefutable! apres , reconnue ou pas, il sera ton pere devant la loi et auras des obligations!(et des droits) a la suite de ca, ta maman pourra entamer une procedure pour demander une pension pour toi
merci,
j'aimerais faire le test le test d'ADN au cas ou il s'opposerait mais avant je tente de regler à l'amiable mais à chaqu fois que je lui fais un courrier avec mes coordonnées ,il ne me repond jamais alors que la structure qui lui remet les courriers me confirme qu'il les reçoit,je precise que je ne vis pas en france et que j'ai 38 ans;j'aimerais bien venir en france pour regler ce probléme(mon père est français)mais je crains de me heurter au problème de visa étant donné que je n'ai pas la nationalité.
que faut il faire dans ce cas?ya til une association à laquelle je peux m'adresser pour m'aider à avancer?peut on regler le problème en étant à l'étranger?
merci
j'aimerais faire le test le test d'ADN au cas ou il s'opposerait mais avant je tente de regler à l'amiable mais à chaqu fois que je lui fais un courrier avec mes coordonnées ,il ne me repond jamais alors que la structure qui lui remet les courriers me confirme qu'il les reçoit,je precise que je ne vis pas en france et que j'ai 38 ans;j'aimerais bien venir en france pour regler ce probléme(mon père est français)mais je crains de me heurter au problème de visa étant donné que je n'ai pas la nationalité.
que faut il faire dans ce cas?ya til une association à laquelle je peux m'adresser pour m'aider à avancer?peut on regler le problème en étant à l'étranger?
merci
vois avec le consulat ou l'ambassade pour le visa, pour le test il devra s'y soumettre car pour la justice un refus equivaut a un aveu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans quel pays vis tu ? et de quelle nationalité es tu? je me renseigne https://www.cabinetsavocats.com/droit-etrangers/entree-en-france.php