LIQUIDATION JUDICIAIRE
TOUT POUR LA NATURE
-
20 oct. 2008 à 21:44
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 21 oct. 2008 à 01:20
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 21 oct. 2008 à 01:20
A voir également:
- LIQUIDATION JUDICIAIRE
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Événement de liquidation dhl - Forum Consommation
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Consommation
- Liquidation indivision - Guide
1 réponse
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
21 oct. 2008 à 01:20
21 oct. 2008 à 01:20
Vous lui envoyer une lettre recommandé le mettant en demeure, suite au dépôt de bilan de libérer les locaux pour le ../../2008.
De vous régler les loyers en retard que vous détaillés.
Aviez vous demandez la caution solidaire d'une autre personne quand vous avez fait signer le bail ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement
De vous régler les loyers en retard que vous détaillés.
Aviez vous demandez la caution solidaire d'une autre personne quand vous avez fait signer le bail ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si je vous pose des questions c'est pour mieux cerner le problème, pas pour le plaisir.
Prendre un peu de mon temps pour aider est un plaisir, mais je ne suis pas infaillible.
Pardonnez une éventuelle erreur de ma part.
Très cordialement